Soutien total aux salariés de SAM

• Le 07/12/2021

L’Union départementale des syndicats CGT de Lot et Garonne apporte son soutien à la lutte des SAM. La lutte menée par les salariés de cette entreprise métallurgique Aveyronnaise depuis des mois est aussi la nôtre en Lot et Garonne où 4000 emplois industriels ont été supprimés en 10 ans.

Le syndicalisme, c’est aussi la solidarité dans la lutte.

Il y a nécessité et urgence pour les salariés de se rassembler avec la CGT dans les entreprises, dans l’Aveyron mais aussi en Lot et Garonne, comme dans toute la France, pour agir et reconquérir l’emploi industriel et tous les services publics.

Le gouvernement parle de réindustrialisation et de relocalisation, mais fait l’inverse.                                                                                                C’est de la responsabilité de l’Etat de maintenir nos outils industriels !

Img 20211207 045046