18 ème congrès ( masqué ) de la CGT cheminots 47 ...changement à la tête !!!

• Le 01/10/2020

Le 18 eme congrès masqué du syndicat CGT cheminots 47 s'est déroulé le vendredi 18 septembre.

Un congrès particulier dans le contexte du Covid 19 dans le respect des règles sanitaires.

Victor Guerra succède à Dominique Abella, et une équipe formée et renforcée de jeunes et moins jeunes cheminots et cheminotes va oeuvrer pour " ensemble pour le fer ".

Le secrétaire a dévoilé les grands chantiers à venir :
- développement du fret ferroviaire public SNCF
- maintien et developpement de l'emploi pour un service public de qualité tant à SNCF Mobilité qu'à SNCF réseau sur le 47.
- Vigilance TER avec maintien de l'ouverture de toutes les gares et proposition prenant en compte la mobilité ...ainsi le syndicat sera présent le 6 octobre à 10 h au rassemblement de Villefranche de Perigord, sur la ligne Agen Monsempron Libos Périgueux .

20200918 92250