Institut d'Histoire Sociale 47

Capture 7

2016, Adhésion des structures à l’IHS 47

 

Cher(e)s Camarades,

L’Institut d’Histoire Sociale CGT de notre département a maintenant deux ans d’existence et d’activité. Avec l’appui de l’Union Départementale et des adhérents de l’institut nous avons pris des initiatives permettant de préserver, consolider et valoriser notre patrimoine syndical afin d’en faire un socle de contenus et d’expériences utile pour les luttes d’aujourd’hui.

Ces deux années ont été riches d’activités et de débats et de rencontres, d’ors et déjà nous travaillons à élaborer pour 2016 un programme qui sera validé lors de l’assemblée générale de l’association prévue le mercredi 2 Mars 2016 à 18h00 Bourse du travail à AGEN.

Nous avons besoin de vous et de votre soutien, car dans un contexte ou les conquis sociaux sont attaqués et parfois démantelés, le travail de mémoire revêt une extrême importance, car il s’agit d’un travail militant. Faire comprendre au plus grand nombre, aux jeunes en particulier, que les conquis sociaux sont le fruit de luttes générationnelles et de conflits sociaux intenses, parfois très anciens.

Adhérez de façon collective pour le compte de votre structure ou en  devenant membre fondateur ou donateur en participant financièrement à la vie et à l’activité de l’IHS CGT 47. Vous pouvez également diffuser et promotionner ce courrier en aidant à l’adhésion individuelle de vos mandants.

L’adhésion vous permet de recevoir 3 revues régionales et les cahiers de l’institut national ainsi que la lettre électronique éditée par l’institut régional.

D’avance, soyez-en remerciés.

Fraternellement.                                                                                       

                                                                                      Le Président de l’IHS CGT 47,

                                                                                                                     Pierre ROBIN

ihs@udcgt47.fr

 

Bulletin d'adhésion 2016

Icone pdf